Les 5 offres préférées des francophones

Villes les plus visitées

  • Londres

    Tickets pour les musicals et les spectacles dans le quartier du West End, les attractions touristiques et les visites guidées, les musées, les moyens de transport sur place et les matchs de soccer ! Réservez vos billets en ligne sur fr.ticmate.ca !

    Billets pour Londres

  • New York

    Réservez vos tickets pour les spectacles et musicals de Broadway, vivez l’expérience du Gospel à Harlem. Vous pouvez aussi visiter des sites célèbres comme la Statue de la Liberté, Ellis Island, l'Empire State Building ou le Woodbury Outlet.

    Billets pour New York

  • Paris

    Des tickets pour découvrir Paris sous toutes ses formes. Allez voir un match de soccer du PSG, les magnifiques spectacles du Moulin Rouge, du Lido ou du Crazy Horse. Profitez d'un souper en haut de la Tour Eiffel, visitez le Louvre et le Château de Versailles. 

    Billets pour Paris

  • Rome

    Tickets pour de superbes visites guidées au Musée du Vatican, à la Chapelle Sixtine, à la Basilique Saint-Pierre, au Colisée, au Forum romain ou bien la Rome antique. Vous pouvez également acheter vos billets pour aller voir les matchs de soccer de l'AS ROMA et de la SS Lazio - Réservation en ligne et en toute sécurité !

    Billets pour Rome

À propos

Un des meilleurs agents européens de ventes de billets en ligne pour vos événements culturels.

Bienvenue sur Ticmate.ca. Vous pouvez ici réserver vos billets pour vos événements culturels. Ticmate est une société suédoise qui propose une grande variété d'offres pour les différentes activités touristiques, visites guidées, attractions, transports, musicals, spectacles, matchs de soccer et bien plus encore !

Ticmate est actif dans 40 pays sur six continents et vend des billets pour des événements dans les villes à travers le monde, de Prague à l'Est jusqu’à Las Vegas, à l'Ouest.

Quelle sera votre prochaine destination ? Consultez nos offres et réservez des billets pour votre expérience touristique sur fr.ticmate.ca !

  • 3M+ de tickets vendus

    + de 4000 produits dans 30 pays

  • Paiement 100% Sécurisé

    Paiement 100% sécurisé sur notre site

  • Payez en Dollars canadiens

    Vous payez en Dollars Canadiens en une fois sans frais supplémentaires

Top 5 selling products to Canadians

Most visited cities

  • London

    Tickets to musicals and shows in the West End, attractions and sightseeing tours, museums, transportation, and football! Book your London tickets online at Ticmate!

    Tickets to London

  • Paris

    Tickets to cabarets, attractions, PSG football and many sightseeing tours in Paris. See a show at Moulin Rouge, Lido de Paris and Crazy Horse, dine at The Eiffel Tower, visit The Louvre or visit Versailles Castle. See a football match with PSG at Parc des Princes.

    Tickets to Paris

  • New York

    Book tickets with confidence to some of the greatest shows and attractions in the world. Why not take in a Broadway show or two, see the sights from the air in a helicopter, or by boat on the Hudson River, ride the ferry over to the Statue of Liberty and Ellis Island, or zip up to the top of the iconic Empire State Building. There is so much to see and do so don't waste your time standing in line - book your tickets today!

    Tickets to New York

  • Rome

    Tickets for sightseeing tours of the Vatican Museums, Sistine Chapel and St. Peter's Basilica, Colosseum, Roman Forum and Ancient Rome. You can also purchase your football tickets for AS Roma and SS Lazio - secure online booking!

    Tickets to Rome

About Ticmate

Fully Accredited Source For Tickets!

Welcome to Ticmate.ca. This is the site for you if you are looking to book for an international event and want to have all your tickets booked well in advance before leaving home.

Ticmate is a Swedish-owned company that offers a wide variety of tickets to worldwide experiences, such as sights, sightseeing tours, tourist attractions, transport, musicals , shows, football and much more!.

Ticmate is active in 40 countries on 6 continents, and sells tickets to events in cities across the globe, from Prague in the east to Las Vegas in the west.

Which will be your next destination? Find and book tickets for your experience at Ticmate!

  • Over 2 million tickets sold

    4000+ products in 30 cities

  • 100% secure payment system

    You can feel 100% safe while purchasing on our site

  • Pay in Canadian Dollars

    Pay in Canadian Dollars with no hidden fees