Rechercher

À propos

Un des meilleurs agents européens de ventes de billets en ligne pour vos événements culturels.

Bienvenue sur Ticmate.ca. Vous pouvez ici réserver vos billets pour vos événements culturels. Ticmate est une société suédoise qui propose une grande variété d'offres pour les différentes activités touristiques, visites guidées, attractions, transports, musicals, spectacles, matchs de soccer et bien plus encore !

Ticmate est actif dans 40 pays sur six continents et vend des billets pour des événements dans les villes à travers le monde, de Prague à l'Est jusqu’à Las Vegas, à l'Ouest.

Quelle sera votre prochaine destination ? Consultez nos offres et réservez des billets pour votre expérience touristique sur fr.ticmate.ca !

  • Plus de 3,4 Millions de billets vendus

    + de 4000 produits dans 30 pays

  • Paiement 100% Sécurisé

    Paiement 100% sécurisé sur notre site

  • Payez en Dollars canadiens

    Vous payez en Dollars Canadiens en une fois sans frais supplémentaires

Catégories similaires

Los Angeles

Ici vous trouverez de nombreuses visites guidées à effectuer à Los Angeles. Nous offrons des visites dans des Parcs d'attractions comme les Studios Universal, Disneyland Resort ou bien le Six Flags Magic Mountain. Nous proposons également des billets pour aller voir le Musée de Madame Tussauds et les Studios Warner Brother. Trouvez de nombreux billets d'entrée et de nombreuses visites touristiques à effectuer, sur notre site Ticmate, en ligne ! 

Charité Ticmate

Los Angeles

Ici vous trouverez un large éventail de visites et d'attractions touristiques à effectuer à Los Angeles. Nous proposons des visites guidées tout autour de la ville mais également des visites à Hollywood où vous aurez la chance de repérer vos stars préférées. Nous proposons également des visites au Musée de Madame Tussauds et des billets d'entrée pour les parcs d'attractions comme Legoland, Disneyland Resort et Sea World.

Trier par
Votre réservation: 1 - 13 (13)

Search tickets

About Ticmate

Fully Accredited Source For Tickets!

Welcome to Ticmate.ca. This is the site for you if you are looking to book for an international event and want to have all your tickets booked well in advance before leaving home.

Ticmate is a Swedish-owned company that offers a wide variety of tickets to worldwide experiences, such as sights, sightseeing tours, tourist attractions, transport, musicals , shows, football and much more!.

Ticmate is active in 40 countries on 6 continents, and sells tickets to events in cities across the globe, from Prague in the east to Las Vegas in the west.

Which will be your next destination? Find and book tickets for your experience at Ticmate!

  • Over 3.4 million tickets sold

    4000+ products in 30 cities

  • 100% secure payment system

    You can feel 100% safe while purchasing on our site

  • Pay in Canadian Dollars

    Pay in Canadian Dollars with no hidden fees

Similar categories

Los Angeles

Here you'll find lots of different tours and attractions in and around Los Angeles. We offer sightseeing tours around the city, entrance to LA's countless amusement parks, such as Universal Studios, Disneyland Resort and Six Flags Magic Mountain. We also sell tickets for Madame Tussauds and Warner Brother Studio. Find your sightseeing tours and entrance tickets online at Ticmate!

Ticmate Charity

Los Angeles

Here you'll find a wide range of tours and attractions in Los Angeles. We offer guided sightseeing tours around the city, Hollywood tours where you get the chance to spot celebrities, attractions such as Madame Tussauds and LA's many amusement parks, like Legoland, Disneyland Resort and Sea World.

Sort by
Search result: 1 - 14 (14)